Assurance auto - Touring Assurances, avis de Pika

Niveau des prix
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qualité des garanties
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qualité service client
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Satisfaction globale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je Suis tres decue de l'accueil telephonique , delais tres long, de plus aucune empathie de l'interlocutrice, celle-ci estime que tout le monde connait l'assurance auto, ne fait preuve d'aucune comprehension des questions posees et y repond d'une maniere tres hautaine , sentiment d'aucune ecoute reelle et d'ignorance personnelle, preferais payer plus et avoir un service plus chaleureux , de plus mauvais conseilleur car apres recherche, obtention de prix inferieurs au produit propose par touring assurance meme sur leur propre site , serait-il en cas de Sinistre ? En ferai part au site comparatif , cela doit se savoir car il est temps de changer les choses ! Si vous voulez me rejoindre pour ameliorer ce monde fait de chiffre et de statistique sans aucun caractere social n'hesitez pas a me contacter soit par mail soit par GSM , etant licenciee moi-meme d'une cie d'assurance, je sais de quoi je parle ! Bien a vous

tout a fait d accord avec vous je suis assurer chez eux depuis 3 ans aucun sinistre et pourtant ma prime na cesser d augmenter heu c est pas quand on a un sinistre en tord que l assurance augmente

14-03-2016 | jcd

Laissez votre commentaire (minimum 20 caractères)

0 caractère(s)

Veuillez introduire un commentaire de minimum 20 caractères!